Qui suis-je ?

Une Maman, de 3 enfants : 6 ans, 4 ans et bébé né en novembre 2020. Je suis également passionnée d'éducation bienveillante.

Mon envie de partager et de transmettre m'a poussé à créer mon blog et ma page Facebook :

Maman, c'est quoi la spécialité d'une Maman?

https://www.specialitedunemaman.com/

 

Je me suis également formée à l'"Approche empathique de l'enfant pour les professionnels" (I. Filliozat) et "Repenser l'éducation à la lumière des neurosciences affectives et sociales" (C. Gueguen).

J'ai en projet à court terme plusieurs formations : CNV, méditation de plein conscience et bien d'autres à moyen terme que je réaliserai au fur et à mesure de l'avancement de mes projets et de ma vie personnelle : DU psychologie positive, réflexes archaïques, DU Neurosciences... plein d'idées pour me former et vous accompagner toujours plus et mieux.

 

Mes articles sont gratuits, je les écris pous vous, pour moi.

Alors pour me soutenir vous pouvez passer par ma sélection de partenaires ici : https://www.specialitedunemaman.com/partenariat2/

 

J'ai également mis en place un écoute parentalité pour vous : https://www.specialitedunemaman.com/%C3%A9couteparents/, basée sur le don libre.

Pourquoi le don libre ? Pour que tout le monde puisse accéder à ce moment d'écoute dédié, et pour que vous puissiez donner ce qui est juste pour vous.

 

Et je pense que mes qualités d'écoute et d'analyse ont été un point fort pour de nombreuses familles. Je suis heureuse de contribuer au bien être des parents et des enfants, je suis heureuse de vous aider à prendre du recul

J'ai reçu sur ma page Facebook des avis très touchant de parents que j'ai aidé, je vous invite à les consulter (ici ou dans l'onglet "évaluations" sur ma page).

 

Non, je ne suis pas coach et ça n'est pas forcément mon projet !

Je me professionnalise, je fais des formations pour vous, pour contribuer à des vies de famille plus apaisées, pour vous pour être votre oreille attentive et votre soutien.

Dans mon blog, je parle de parentalité, de connexion avec bébé pendant la grossesse, du bien être des parents et des enfants.

 

A bientôt !

Elicheva


Les avis