· 

En toute transparence !

Bonjour les mamans et les papas, 

 

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai créé mon blog www.specialitedunemaman.com et ma page Facebook : https://www.facebook.com/specialitedunemaman/.

 

Et je prends toujours autant de plaisir à vous écrire des articles, à vous partager des coins lecture, à répondre à vos questions, à organiser des concours... 

J'aime procurer du bien être autour de moi, j'aime savoir que des familles ont retrouvé un peu de calme et de sérénité grâce à mes articles. 

 

Et tout cela, depuis plus d'un an je le fais de bon coeur et sans rien gagner, à part bien sûr la grande satisfaction que j'éprouve à vous apporter des pistes de réflexion.

 

Alors début janvier j'ai pris la décision de monétiser mon blog, c'est à dire de commencer à générer des revenus.

 

Je travaille en toute transparence, il me semble donc important de faire ce post et de vous expliquer comment je monétise mon blog.

 

Actuellement j'ai mis en oeuvre 2 supports:

 

1/ Certains l'ont peut être remarqué, des publicités sont venues s'ajouter sur mon blog. Il s'agit du programme Google AdSense. Comme j'accorde une grande importance à votre confort de naviguation, j'ai programmé un nombre minimum de publicités. De plus ce programme me permet d'optimiser les types de de publicités. 

 

2/ Je participe également au programme d'affiliation de la Fnac : chaque achat réalisé par un utilisateur via un des liens affiliés sur mon blog (et ma page Facebook), me permet de toucher une rémunération qui représente un pourcentage sur le montant des ventes.

Les liens affiliés sur mon blog sont sur les bannières FNAC et sur chaque ouvrage cité dans les articles ou les coins lectures, ou sur Facebook, dans les posts "Coin lecture".

Acheter un ouvrage à la Fnac via mes liens, c'est m'apporter un support, un soutien... et pour moi votre soutien est précieux !

 

Retrouvez ici les Coins lecture :

- Coin lecture pour les enfants : https://www.specialitedunemaman.com/livresenfants/

- Coin lecture pour les parents : https://www.specialitedunemaman.com/livresparentalite/

 

Il est possible que j'adhère à d'autres programmes d'afiliation ou autres, en fonction de leur pertinence.

 

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien ! 

 

A bientôt 

Elicheva

 

(vous trouverez également des informations relatives à ces supports dans les mentions légales)

Écrire commentaire

Commentaires: 0